Au 1er semestre 2025, Coris Bank International affiche une dynamique globalement positive, portée par une progression du Produit Net Bancaire de 8,75% à 65,1 milliards de FCFA, traduisant une croissance soutenue de l’activité.
Download (230.05 KB)
Finance Gestion et Intermédiation (FGI S.A) est une SGI (Société de Gestion et d’intermédiation) agréée par le Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers de l’UMOA (CREPMF) sous le numéro SGI/2019-01.
FGI s’est engagée à étoffer l’offre sur le marché de capitaux de la sous-région en développant des solutions financières innovantes à forte valeur ajoutée tant dans les types de produits d’investissement proposés aux investisseurs locaux et internationaux, que dans la plateforme de services mise à leur disposition. Elle permet à ses clients d’intervenir sur la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) et sur le marché monétaire de l’UMOA.
Latest Reports